je viens de parcourir tout (oui !) ce blog ! je suis impressionné par les passions que déchaîne ce robot, autant pour que contre, et par toutes les contre-vérités que l’on peut asséner gratuitement. J’en ai particulièrement retenu une : mettre les aliment près du champ électrique du moteur serait nocif ! Moi qui ai passé tout ma jeunesse à moudre le café de la semaine dans le moulin que je posais entre mes cuisses : j’ai dû empoisonner mes parents et c’est à se demander comment j’ai pu avoir 4 enfants ! Moi qui suis entouré de moteurs électriques dans ma voiture, dans l’ascenseur, dans le frigo, … je devrais avoir les gamètes, mais aussi les neurones en vrac.
Pour ce qui est du Thermomix, je peux dire que 2 cuisses de poulet, une tomate et un poivron, une tasse de riz, … je peux prendre un apéro sympa avec ma femme, voire m’exposer aux rayons de mon téléviseur et, à la sonnerie, nous dégustons un poulet basquaise succulent. J’ai 4 petits enfants et quand ils sont à la maison : 2 euros 50, 1h de « cuisine », et j’ai 10-12 petits pots. Sinon, avec le même coût, je n’en ai pas 2.
Je donne mon avis, même si je ne suis qu’un homme. J’aime prendre du bon temps avec mon épouse, je compte bien et vite, et j’adore la cuisine mijotée, mais pas tous les jours en rentrant du boulot à 19h. Cordialement
↧
Par : dugard
↧